Votre compte
Vendredi 22 Février 2019, 10:57 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Pour équiper ses réparateurs d’outils de diagnostic, l’enseigne de Van Heck Interpieces s’est associée en France à Autel. Objectif : aider les garagistes à faire face aux évolutions technologiques des dernières générations de véhicules.
AutoFirst s’associe à Autel pour son réseau de garages

AutoFirst choisit Autel pour équiper son réseau d'appareils de diagnostic.

 

Les outils de diagnostic Autel font leur apparition dans le réseau AutoFirst. L’enseigne de Van Heck Interpieces vient en effet de s’associer au spécialiste du diagnostic automobile pour équiper ses réparateurs de ses solutions.

Les garagistes peuvent commander l’appareil directement auprès de leur grossiste et faire une demande de financement si nécessaire.

"Je suis très fier de cet accord avec Autel France. Notre réseau de garages met à disposition des réparateurs des outils de pointe et désormais, nous pouvons envisager l’avenir avec confiance", a déclaré Gert Baudoncq, directeur marketing d’AutoFirst France.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips)

L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips) Grâce à un large catalogue, couvrant toutes les technologies d’éclairage, Lumileds poursuit son développement en France. Si l’équipementier prépare l’avenir avec des solutions de rechange pour

lire la suite [...]
Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang

Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang A l’assaut du marché chinois, l’équipementier français s’est associé à LeChebang, leader du service automobile en ligne, pour s’assurer une meilleure exposition de ses produits.

lire la suite [...]
La franchise automobile se porte bien

La franchise automobile se porte bien Selon le bilan 2018 de la FFF, les réseaux de franchise dédiés à l'entretien automobile connaissent une forte dynamique. Les franchisés de la filière ont affiché l’an dernier un chiffre d’affaires

lire la suite [...]
Distribox emménage dans de nouveaux locaux

Distribox emménage dans de nouveaux locaux Implantée depuis sa création en 2016 à Courcouronnes, la société spécialisée dans le traitement des boîtes de vitesses automatiques a investi dans de nouveaux locaux. Un atout incontournable pour

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page