Votre compte
Samedi 19 Janvier 2019, 15:16 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le réseau AD annonce le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire dès janvier 2019. Cette opération s'articule autour de plusieurs spots TV reprenant la nouvelle signature de l’enseigne : "AD, c’est sûr".
AD dévoile sa nouvelle campagne de publicité

Le budget brut de la nouvelle campagne publicitaire du réseau AD dépasse les 10 millions d’euros.

 

Les garages AD affichent leurs nouvelles couleurs au petit écran. Depuis début janvier, l’enseigne multimarque a initié une nouvelle campagne de communication télévisuelle avec une série de trois spots qui sera diffusée tout au long du premier trimestre 2019. Outre des vagues de spots sur M6, TF1 et les principales chaines de la TNT à partir de mi-janvier, cette campagne prévoit le sponsoring de la météo de France 2 à 19h55 et l’émission C’est Canteloup sur TF1 à 20h45.

Conçus par l’agence MRM Mc Cann, ces messages permettront de mettre en avant les différentes expertises du réseau : le multimarquisme, le devis et rendez-vous en ligne, le diagnostic électronique, etc. Ces nouveaux spots TV révèlent également la nouvelle signature de la marque – "AD, c’est sûr" – avec laquelle le réseau entend affirmer son "savoir-faire et sa légitimité sur le marché de la réparation automobile".

Cette campagne doit, en outre, aider les garages AD à doper leur taux de notoriété. Ce dernier s’élève pour le moment à 41 % pour l’ensemble de la population et à 51 % pour son cœur de cible : les hommes de 35 à 59 ans.

A noter que d’autres déclinaisons de spots sont prévues en 2019 pour enrichir les promesses de l’enseigne du groupe Autodis.

 

 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
De la prime à la conversion à la déprime des centres VHU

De la prime à la conversion à la déprime des centres VHU Les démolisseurs, victimes du succès de la prime à la conversion ? Alors que les VHU s’entassent dans les centres, ceux-ci peinent à rentabiliser leurs investissements et à trouver des débouchés

lire la suite [...]
La Feda et la FNA rejoignent l’Asav pour former l’Apam

La Feda et la FNA rejoignent l’Asav pour former l’Apam Cinq ans après sa création, l’Asav ouvre ses portes à la Feda et à la FNA pour donner naissance à l’Alliance des professionnels de l’automobile et de la mobilité (Apam). Si les critères de représentativité

lire la suite [...]
Point S consolide son réseau mais n'atteint pas les 550 centres

Point S consolide son réseau mais n'atteint pas les 550 centres Alors que trois points de vente de l'enseigne viennent d'être repris par de nouveaux adhérents, Point S réactualise son objectif de 550 centres. Fixé initialement pour fin 2018, ce pari devrait être

lire la suite [...]
Le J2R lance ses Ateliers

Le J2R lance ses Ateliers Le 14 février 2019, le Journal de la Rechange et de la Réparation (J2R) inaugurera ses Ateliers. Ce nouveau rendez-vous réservé à nos lecteurs sera consacré, pour sa première édition, aux mutations

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page