Votre compte
Vendredi 25 Mai 2018, 16:48 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
BestDrive peut désormais proposer à ses clients de réparer leurs véhicules avec des pièces issues de l’économie circulaire. Le réseau de pneumaticiens vient en effet de signer un partenariat avec le réseau de centres VHU Caréco.
BestDrive se rapproche de Caréco pour ses pièces de réemploi

Les 230 centres du réseau BestDrive s'associent à Caréco.

 

Engagé dans une stratégie de diversification de ses prestations d’entretien, BestDrive annonce son partenariat avec Caréco, qui devient son fournisseur privilégié en pièces d’occasion. Les 230 centres de l’enseigne du groupe Continental pourront s’approvisionner sur la plateforme e‐commerce careco-pro.fr dédiée aux professionnels, qui référence environ 5 millions de références disponibles.

Cet accord s’inscrit dans le cadre de la politique de partenariats développée par Caréco. Ces derniers mois, le réseau de centres VHU a noué des collaborations avec plusieurs enseignes dont Vianor, Point S ou encore Acoat Selected.  

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Autodis suspend son projet d’introduction en bourse

Autodis suspend son projet d’introduction en bourse Autodis (Autodistribution) annonce ce 23 mai 2018 le report de son projet d’introduction en bourse. En dépit de premiers contacts positifs avec les investisseurs, le groupe estime que le marché n’offre

lire la suite [...]
Mahle met la main sur Brain Bee

Mahle met la main sur Brain Bee Le spécialiste italien de l’équipement de garage, Brain Bee, va passer dans le giron de Mahle. Grâce à cette acquisition, l’équipementier allemand espère développer son offre produits aftermarket.

lire la suite [...]
ZF lance son programme de fidélisation

ZF lance son programme de fidélisation ZF [pro] Points : c’est le nom adopté par l’équipementier allemand pour son nouveau programme de fidélisation. Accessible depuis mai, il couvre les marques Lemförder, Sachs et TRW.

lire la suite [...]
Best Oil veut grandir sur le marché de l’entretien automobile

Best Oil veut grandir sur le marché de l’entretien automobile Après avoir développé sur le territoire son modèle de camion-atelier, Best Oil veut étendre son maillage en se dotant d’un réseau d’ateliers physiques. Cette initiative s’accompagnera de la création

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page