Votre compte
Vendredi 25 Mai 2018, 16:47 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Toujours à la conquête des clients professionnels, Norauto lance à leur destination une nouvelle offre de lavage avec le partenariat de Kleen.
Norauto simplifie le lavage automobile avec Kleen

L’application mobile Kleen référence environ 1000 stations de lavage.

 

Pour aider les gestionnaires de flottes à entretenir leur parc roulant, Norauto enrichit son offre destinée aux professionnels en s’associant à Kleen, application de lavage multimarque. Les clients de l’enseigne de centres autos peuvent désormais bénéficier de tarifs négociés dans un réseau de 1 000 stations. Le maillage développé par Kleen recense près de 100 marques proposant tous types de lavage (tunnels, rouleaux, lavage manuel, etc.).

Le service se simple à utiliser : avec le gestionnaire de parc, Norauto définit un montant de crédits mensuels maximum afin de garder le contrôle des dépenses. Le client recevra une facture au consommé, un suivi et une analyse des dépenses de lavage par collaborateur pour une maîtrise des coûts d’entretien.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Kleen dans les solutions que nous proposons à nos clients Pro. Ce nouveau partenaire va permettre d'avoir une solution digitale, facile et innovante, à proposer aux conducteurs de nos clients", a précisé Louis De Lamaestre, directeur des activités et partenariats BtoB de Norauto.

Ce nouveau partenariat noué par la filiale de Mobivia s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement de services dédiés aux professionnels. Ces derniers mois, le réseau de centres autos a ainsi lancé un service de voiturier avec Parkopoly ainsi qu’une prestation de micro-carrosserie. Rappelons que l'enseigne a également inauguré son premier site entièrement dédié aux pros l'an dernier, à Marcq-en-Baroeul.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Autodis suspend son projet d’introduction en bourse

Autodis suspend son projet d’introduction en bourse Autodis (Autodistribution) annonce ce 23 mai 2018 le report de son projet d’introduction en bourse. En dépit de premiers contacts positifs avec les investisseurs, le groupe estime que le marché n’offre

lire la suite [...]
Mahle met la main sur Brain Bee

Mahle met la main sur Brain Bee Le spécialiste italien de l’équipement de garage, Brain Bee, va passer dans le giron de Mahle. Grâce à cette acquisition, l’équipementier allemand espère développer son offre produits aftermarket.

lire la suite [...]
ZF lance son programme de fidélisation

ZF lance son programme de fidélisation ZF [pro] Points : c’est le nom adopté par l’équipementier allemand pour son nouveau programme de fidélisation. Accessible depuis mai, il couvre les marques Lemförder, Sachs et TRW.

lire la suite [...]
Best Oil veut grandir sur le marché de l’entretien automobile

Best Oil veut grandir sur le marché de l’entretien automobile Après avoir développé sur le territoire son modèle de camion-atelier, Best Oil veut étendre son maillage en se dotant d’un réseau d’ateliers physiques. Cette initiative s’accompagnera de la création

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page