Votre compte
Jeudi 26 Avril 2018, 21:11 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Visant le cap des 100 agents et 60 centres en 2018, le groupement TVI continue de gonfler ses rangs et annonce le recrutement de six nouveaux points de service depuis le 1er janvier.
TVI renforce son réseau

Le groupe Martenat Bretagne a rejoint le maillage de centres TVI.

 

Après avoir présenté ses objectifs en début d’année, TVI met en œuvre ses engagements. Depuis le début de l’année, le réseau de distributeurs a enregistré l’arrivée de quatre centres et de deux agents. Parmi ces six nouvelles recrues figurent Martenat Bretagne, concessionnaire Iveco en Ille-et-Vilaine (29 millions d’euros de chiffre d’affaires), et le groupe Dubreu, distributeur Renault Trucks localisé dans le Nord (23 millions d’euros de CA). TVI précise, en outre, que deux de ses nouveaux centres sont d’anciens agents qui ont changé leur statut.

S’il compte désormais plus de 96 membres (agents et centres confondus), le groupement s’est fixé pour ambition de fédérer un maillage de 100 ateliers et 60 distributeurs avant la fin de l’année. Un objectif qu’il ne manquera pas de rappeler à l’occasion du Grand Prix Camion du Castellet, les 19 et 20 mai prochains, au cours duquel TVI accueillera ses clients.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Feda : un nouveau label pour les distributeurs de peinture

Feda : un nouveau label pour les distributeurs de peinture Après avoir créé un label pour les spécialistes de la reconstruction moteur, la Feda s'apprête à lancer une nouvelle certification pour les distributeurs de produits peinture.

lire la suite [...]
Amerigo International réunit déjà 22 distributeurs

Amerigo International réunit déjà 22 distributeurs Pari réussi pour Amerigo International ! Automotor France a organisé pour la première fois, du 18 au 20 avril, une convention dédiée à son projet. A cette occasion, 22 importateurs opérant sur 17 marchés

lire la suite [...]
Rapid Pare-Brise veut se mettre à la climatisation

Rapid Pare-Brise veut se mettre à la climatisation En quête de nouveaux services à proposer à ses clients, le réseau Rapid Pare-Brise s'intéresse à la recharge de climatisation. Le spécialiste du vitrage envisage de nouer un partenariat avec Duracool.

lire la suite [...]
PSA se dote d’une division dédiée à la pièce de réemploi

PSA se dote d’une division dédiée à la pièce de réemploi L’économie circulaire en après-vente est au cœur des réflexions chez PSA. Le constructeur investit cette filière avec la création d’une cellule spécialisée. Objectif : élargir son offre de pièces

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page