Votre compte
Dimanche 18 Août 2019, 19:14 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le fabricant d’abrasifs et les marques de peinture ont décidé d’unir leurs forces pour offrir un service complet aux ateliers de réparation.
Norton Abrasifs s’associe à DeBeer et Octoral

 

Spécialiste des consommables pour carrosserie, Norton Abrasifs annonce son partenariat avec les deux marques de peinture du groupe Valspar, DeBeer et Octoral. A l’occasion de sessions de formation entre les équipes terrain des deux entreprises, l’idée est née de doter les techniciens DeBeer et Octoral en France de kits de lustrage Norton. Grâce à cet accord, les deux fournisseurs peuvent proposer à leurs clients communs un service plus large permettant d’optimiser les techniques d’application et de ponçage dans les ateliers de carrosserie.

La dernière dotation en matériel, avec la remise de kits de lustrage Norton, a eu lieu le 17 mai dernier à la suite d’une rencontre entre Patrick Jeanne, responsable de région Nord Est pour la distribution industrielle et la réparation automobile, accompagné du démonstrateur technique Nord Est, Denis Dehaudt, avec Arnaud Lestriez et Hervé Boucart, respectivement responsable commercial et conseiller technique de la filiale France pour les marques Octoral et DB Refinish.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Sorea sur le devant de la scène

Sorea sur le devant de la scène Après une dizaine d’années d’absence, Sorea affichera de nouveau ses couleurs à Equip Auto, du 15 au 19 octobre 2019. Le retour au salon parisien du spécialiste de la rénovation de pièces automobiles

lire la suite [...]
EasyCS veut simplifier la maintenance de l’équipement d’atelier

EasyCS veut simplifier la maintenance de l’équipement d’atelier Gérer l’entretien des équipements de garage en quelques clics, c’est l’ambition d’EasyCS. Cette nouvelle application propose d’améliorer le service après-vente de l’outillage automobile

lire la suite [...]
Oscaro s’attaque au marché des youngtimers

Oscaro s’attaque au marché des youngtimers Le véhicule de collection, nouveau levier de croissance pour Oscaro. Le site e-commerce vient en effet de créer un nouvel espace spécifiquement dédié aux modèles youngtimers.

lire la suite [...]
Le groupe Todd tombe dans l’escarcelle d’Alliance Automotive

Le groupe Todd tombe dans l’escarcelle d’Alliance Automotive Très courtisé depuis plusieurs années, le groupe Todd a fini par céder aux sirènes des groupements. Alliance Automotive rafle la mise et signe une acquisition très remarquée sur le marché de la distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page