Votre compte
Vendredi 22 Février 2019, 12:02 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L’équipementier allemand bilstein group complète son programme de lubrifiants febiPLUS en proposant désormais une gamme d’huiles pour les transmission Haldex.
Bilstein étoffe son offre d'huiles febiPLUS

La gamme se compose de 3 conditionnements adaptés aux quantités de liquide nécessaire aux besoins de chaque véhicule.

L'équipementier bilstein group poursuit l’élargissement de son concept febiPLUS.

En effet, l’équipementier allemand intégre désormais à sa marque de liquides febi une gamme d’huiles pour la transmission Haldex. Utilisée sur de nombreux modèles, celle-ci est composée d’un embrayage multi-disques et d’une pompe à huile. Il est conseillé de la vidanger tous les 2 ou 3 ans (ou 60 000 km). Spécifiquement conçues pour ces modèles de transmission, les huiles febi répondent ainsi aux exigences des constructeurs. Composées d’huiles de base et d’additifs de haute performance, elles permettent une résistance importante à haute et à basse température tout en assurant une protection contre la corrosion.

La gamme se compose de 3 conditionnements adaptés aux quantités de liquide nécessaire aux besoins de chaque véhicule : febi 101170 - 275 ml (Golf 98-06, Sharan 01-10, Seat Alhambra 01-10…) ; febi 101172 - 850 ml (Golf 13, Passat 09, Audi A1 11, Seat Octavia 13…) ; febi 101171 - 1l (Opel Insignia 08-16, VW Passat 06-08, Audi A3/S3 04-08...). Pour rappel, la marque febi dispose d’une large gamme de liquides de haute qualité pour toutes les marques et les modèles de voitures européens courants : liquide de frein, antigel, huile moteur, huile de transmission.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips)

L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips) Grâce à un large catalogue, couvrant toutes les technologies d’éclairage, Lumileds poursuit son développement en France. Si l’équipementier prépare l’avenir avec des solutions de rechange pour

lire la suite [...]
Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang

Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang A l’assaut du marché chinois, l’équipementier français s’est associé à LeChebang, leader du service automobile en ligne, pour s’assurer une meilleure exposition de ses produits.

lire la suite [...]
La franchise automobile se porte bien

La franchise automobile se porte bien Selon le bilan 2018 de la FFF, les réseaux de franchise dédiés à l'entretien automobile connaissent une forte dynamique. Les franchisés de la filière ont affiché l’an dernier un chiffre d’affaires

lire la suite [...]
Distribox emménage dans de nouveaux locaux

Distribox emménage dans de nouveaux locaux Implantée depuis sa création en 2016 à Courcouronnes, la société spécialisée dans le traitement des boîtes de vitesses automatiques a investi dans de nouveaux locaux. Un atout incontournable pour

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page