Votre compte
Vendredi 22 Février 2019, 11:06 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise et l’enseigne d’optique ont conclu un accord qui prévoit la mise à disposition d'une paire de lunettes adaptée à la conduite de nuit.
Sécurité routière : Carglass s'allie à Atol

Une paire de lunettes adaptée à la conduite de nuit a été offerte aux clients Carglass.

Atol et Carglass s’engage pour la sécurité routière. Face à la hausse constante des accidents liés à la conduite de nuit, le spécialiste de la réparation de vitrages automobiles et l’enseigne d’optique ont signé un partenariat exclusif pour renforcer la perception visuelle nocturne. Lors d'une opération menée entre 7 et le 26 janvier 2019, pour toute intervention dans un centre Carglass (réparation d'impact ou remplacement de vitrage sur véhicule léger), les automobilistes se sont vus offrir des lunettes Night Drive adaptées à la conduite de nuit.

La paire de lunettes de l’enseigne d’optique d'une valeur de 39 € a été conçue pour renforcer la perception visuelle nocturne grâce à des verres teintés jaunes. Et pour cause, environ 90 % des informations nécessaires à la conduite sont véhiculées par la vue. Or, la conduite de nuit est impliquée dans presque la moitié des décès sur la route en raison de la visibilité réduite. Pour bénéficier de l'offre, le client peut se rendre en boutique Atol muni du code personnel transmis par Carglass (par sms, email ou courrier) suite à l'intervention et valable jusqu'au 29 mars 2019.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips)

L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips) Grâce à un large catalogue, couvrant toutes les technologies d’éclairage, Lumileds poursuit son développement en France. Si l’équipementier prépare l’avenir avec des solutions de rechange pour

lire la suite [...]
Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang

Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang A l’assaut du marché chinois, l’équipementier français s’est associé à LeChebang, leader du service automobile en ligne, pour s’assurer une meilleure exposition de ses produits.

lire la suite [...]
La franchise automobile se porte bien

La franchise automobile se porte bien Selon le bilan 2018 de la FFF, les réseaux de franchise dédiés à l'entretien automobile connaissent une forte dynamique. Les franchisés de la filière ont affiché l’an dernier un chiffre d’affaires

lire la suite [...]
Distribox emménage dans de nouveaux locaux

Distribox emménage dans de nouveaux locaux Implantée depuis sa création en 2016 à Courcouronnes, la société spécialisée dans le traitement des boîtes de vitesses automatiques a investi dans de nouveaux locaux. Un atout incontournable pour

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page