Votre compte
Vendredi 22 Février 2019, 12:03 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
A l’instar de plusieurs équipementiers, Knorr-Bremse développe à son tour une gamme de turbocompresseurs pour le marché de la rechange. Ce nouveau catalogue est commercialisé depuis janvier 2019.
Knorr-Bremse s’essaye au turbocompresseur

Le portefeuille de Knorr-Bremse TruckServices s'élargit au turbocompresseur.

 

Spécialiste des systèmes de freinage de poids lourds, Knorr-Bremse élargit son portefeuille de produits dédiés à l’aftermarket avec une nouvelle gamme de turbocompresseurs. Chaque produit sera livré avec le kit de montage correspondant.

Grâce à son outil logistique, l’équipementier garantit une livraison rapide et fiable, tandis qu'un système de retour pour les turbocompresseurs usagés sera intégré au programme déployé. Le service client sera géré par les équipes commerciales locales ainsi que par le support technique et le support technique. Le programme de formation existant sera également étendu aux turbocompresseurs.

"La gestion de l'air des moteurs est essentielle pour garantir de faibles émissions aux véhicules diesel en conduite longue distance. Nos soupapes de décharge offrent un contrôle précis de la circulation de l'air dans le moteur et reflètent la vaste expérience de Knorr-Bremse dans ce domaine. En élargissant notre portefeuille après-vente pour inclure les turbocompresseurs, nous poussons cette expertise encore plus loin", a déclaré Peter Laier, membre du conseil d'administration de Knorr-Bremse.

Conformément à la stratégie de sa division TruckServices, le groupe allemand proposera une ligne de turbocompresseurs remanufacturés sous sa marque distincte EconX, destinée à la réparation de véhicules de tout âge.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips)

L’halogène soutient toujours les ventes de Lumileds (Philips) Grâce à un large catalogue, couvrant toutes les technologies d’éclairage, Lumileds poursuit son développement en France. Si l’équipementier prépare l’avenir avec des solutions de rechange pour

lire la suite [...]
Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang

Valeo à la conquête de la Chine avec LeChebang A l’assaut du marché chinois, l’équipementier français s’est associé à LeChebang, leader du service automobile en ligne, pour s’assurer une meilleure exposition de ses produits.

lire la suite [...]
La franchise automobile se porte bien

La franchise automobile se porte bien Selon le bilan 2018 de la FFF, les réseaux de franchise dédiés à l'entretien automobile connaissent une forte dynamique. Les franchisés de la filière ont affiché l’an dernier un chiffre d’affaires

lire la suite [...]
Distribox emménage dans de nouveaux locaux

Distribox emménage dans de nouveaux locaux Implantée depuis sa création en 2016 à Courcouronnes, la société spécialisée dans le traitement des boîtes de vitesses automatiques a investi dans de nouveaux locaux. Un atout incontournable pour

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page