Votre compte
Samedi 19 Janvier 2019, 15:16 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L’enseigne Point S et son partenaire, l'agence événementielle La Franco American Image (FAI), rachètent l’agence de relations publiques Yucatan.
Point S acquiert l’agence Yucatan

Point S espère développer sa stratégie de communication aux côtés de l'agence Yucatan.

Point S investit dans la communication et les relations presse. L’enseigne de pneumaticiens et l’agence événementielle La Franco American Image (FAI) se sont associées à parts égales pour faire l’acquisition de Yucatan.

L’agence de relations publiques, spécialisée dans la valorisation de l'innovation, entre ainsi dans l’escarcelle du groupe qui gérera avec FAI ses activités. Point S mise sur le savoir-faire et la diversité du portefeuille de clients de l’agence de RP, susceptibles de lui fournir de nouvelles opportunités. 

"Etendre nos liens avec des univers différents"

"Yucatan est une réelle opportunité pour notre groupe, déjà impliqué dans les RP, et grand communiquant, précise Christophe Rollet, dirigeant de Point S Groupe. La qualité de sa clientèle, le professionnalisme de ses collaborateurs et la situation géographique de ses bureaux sur Paris vont nous permettre également d'étendre nos liens avec des univers pro différents du nôtre et de développer, avec notre partenaire FAI, une dynamique de confiance, de durée et de réussites, partagées avec les équipes de Yucatan."

L’acquisition devrait permettre à Yucatan de poursuivre son plan de développement et le renforcement de ses équipes au service de sa clientèle dans un marché concurrentiel et en pleine mutation. Caroline Prince, au sein de l'agence depuis plus de 20 ans, sera en charge de la direction des opérations. L’agence Franco American Image, quant à elle, complète ainsi son expertise événementielle.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
De la prime à la conversion à la déprime des centres VHU

De la prime à la conversion à la déprime des centres VHU Les démolisseurs, victimes du succès de la prime à la conversion ? Alors que les VHU s’entassent dans les centres, ceux-ci peinent à rentabiliser leurs investissements et à trouver des débouchés

lire la suite [...]
La Feda et la FNA rejoignent l’Asav pour former l’Apam

La Feda et la FNA rejoignent l’Asav pour former l’Apam Cinq ans après sa création, l’Asav ouvre ses portes à la Feda et à la FNA pour donner naissance à l’Alliance des professionnels de l’automobile et de la mobilité (Apam). Si les critères de représentativité

lire la suite [...]
Point S consolide son réseau mais n'atteint pas les 550 centres

Point S consolide son réseau mais n'atteint pas les 550 centres Alors que trois points de vente de l'enseigne viennent d'être repris par de nouveaux adhérents, Point S réactualise son objectif de 550 centres. Fixé initialement pour fin 2018, ce pari devrait être

lire la suite [...]
Le J2R lance ses Ateliers

Le J2R lance ses Ateliers Le 14 février 2019, le Journal de la Rechange et de la Réparation (J2R) inaugurera ses Ateliers. Ce nouveau rendez-vous réservé à nos lecteurs sera consacré, pour sa première édition, aux mutations

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page