Votre compte
Vendredi 19 Octobre 2018, 13:12 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le fabricant japonais NGK revoit son offre de capteurs de température de gaz d’échappement. Avec une harmonisation de la longueur de ses câbles et l’introduction de nouvelles références, l’équipementier entend mieux répondre aux besoins du marché de la rechange.
NGK réorganise sa gamme de capteurs de température de gaz d’échappement

NGK simplifie son catalogue de capteurs de température de gaz d’échappement.

Pour aider les distributeurs à optimiser leur stock, NGK vient d’harmoniser sa gamme de capteurs de température de gaz d’échappement, commercialisée sous la marque NTK.

Désormais, un capteur sera disponible sous une seule et même référence, avec une longueur de câble unique qui répond à toutes les applications. En effet, auparavant, un seul et même capteur existait sous 3 références correspondant à 3 longueurs de câbles différentes.

25 nouvelles références

En parallèle, NGK Spark Plug développe la gamme avec l’introduction de 25 nouvelles références. Ces dernières permettent à l’équipementier de proposer une gamme complète de 38 références au total. Ces nouvelles références sont disponibles dans TecDoc et complètent ainsi l’offre actuelle de capteurs NTK incluant les sondes Lambda, les sondes NOx, les capteurs de pression (MAP) et les débitmètres d'air (MAF).

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Otop développe ses services pour doper sa fidélisation

Otop développe ses services pour doper sa fidélisation Neuf mois après ses débuts, Otop étoffe son offre avec la création de deux nouveaux services : la formule Privilège et le Club Ambassadeur. Lancés en octobre, ils permettront au distributeur de récompenser

lire la suite [...]
Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile

Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile Le pneumatique, nouveau credo de Cdiscount. La filiale e-commerce de Casino vient d’annoncer le rachat de 1001Pneus, qui avait aussi suscité l’intérêt d’Allopneus.

lire la suite [...]
Alternative Autoparts se lance à l'international

Alternative Autoparts se lance à l'international Le groupement tricolore sort du territoire français. A compter du 1er novembre 2018, Tech Auto, troisième distributeur de pièces détachées en Suisse, arborera la bannière Alternative Autoparts.

lire la suite [...]
Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés

Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés Bonne nouvelle pour la filière recyclage : l’arrêté précisant les conditions de vente des pièces de réemploi et les modalités d'information du consommateur a été publié ce 12 octobre. Il entrera

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page