Votre compte
Vendredi 19 Octobre 2018, 12:58 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Déjà présent dans 46 pays, le spécialiste néerlandais de l'équipement et de l'outillage de garage, désormais dirigé par Remco Geirnaert, fera prochainement son entrée sur le marché français.
La société Serenco débarque en France

Remco Geirnaert succède au fondateur, Rob Serruijs, à la tête de Serenco Nederland BV.

 

Le dernier salon Automechanika Francfort a été riche en annonces pour Serenco Nederland BV. En marge du lancement des nouveaux booster Powerstart LifePo4, du chariot pour SUV Gojak Heavy Duty ou encore des nouvelles lampes Powerhand, la présence du néerlandais en Allemagne constituait surtout l'occasion de découvrir son nouveau président. Remco Geirnaert prend ainsi la relève de Rob Serruijs, fondateur de la société en 1986, qui a fait valoir son désir de partir à la retraite.

Âgé de 47 ans, Remco Geirnaert affiche déjà une grande expérience des secteurs automobile et industriel, au sein desquels il a dirigé plusieurs filiales en France, en Espagne et au Portugal. Directeur général des filiales méditerranéennes du groupe hollandais VEGE, spécialisé dans la fabrication de moteurs en échange standard, et ce pendant plusieurs années, Remco Geirnaert a également acquis une solide réputation dans la gestion des Grands Comptes du groupe industriel Miralles, à Barcelone, puis dans celui de LGR Packaging, en Europe du Nord.

Sous la houlette de son nouveau patron, le distributeur d'équipement et d'outillage de garage découvrira bientôt un nouveau marché. Bien que présent dans 46 pays à l'international et nonobstant la proximité géographique entre la France et les Pays-Bas, Serenco n'avait jusqu'ici jamais courtisé le marché hexagonal. D'ici peu, cette absence sera comblée comme le confirme Remco Geirnaert.

"Nous commercialisons, en exclusivité, des équipements plébiscités partout dans le monde, fabriqués par des grands noms de l’équipement en Amérique du Nord et en Asie du sud-est. Le marché français doit y avoir accès et pouvoir compter sur notre expertise comme sur la qualité de notre service après-vente", indique le président. Pour rappel, Serenco distribue les marques Powerhand, Powerstart, Boxo, Gojak, Metrinch, Seals, Bootgun et Eagle.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Otop développe ses services pour doper sa fidélisation

Otop développe ses services pour doper sa fidélisation Neuf mois après ses débuts, Otop étoffe son offre avec la création de deux nouveaux services : la formule Privilège et le Club Ambassadeur. Lancés en octobre, ils permettront au distributeur de récompenser

lire la suite [...]
Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile

Avec 1001Pneus, Cdiscount lorgne le marché de la pièce automobile Le pneumatique, nouveau credo de Cdiscount. La filiale e-commerce de Casino vient d’annoncer le rachat de 1001Pneus, qui avait aussi suscité l’intérêt d’Allopneus.

lire la suite [...]
Alternative Autoparts se lance à l'international

Alternative Autoparts se lance à l'international Le groupement tricolore sort du territoire français. A compter du 1er novembre 2018, Tech Auto, troisième distributeur de pièces détachées en Suisse, arborera la bannière Alternative Autoparts.

lire la suite [...]
Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés

Pièces de réemploi : l’arrêté publié, les professionnels enfin fixés Bonne nouvelle pour la filière recyclage : l’arrêté précisant les conditions de vente des pièces de réemploi et les modalités d'information du consommateur a été publié ce 12 octobre. Il entrera

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page