Votre compte
Samedi 23 Juin 2018, 02:42 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Ex-cadre de Michelin, Thierry Sinquin est nommé président du groupe Feu Vert en remplacement de Patrick Herman qui avait pris la tête de l'enseigne en 2016.
Thierry Sinquin, nouveau patron de Feu Vert

Ça bouge du côté de "la patte de l'expert" ! Thierry Sinquin est nommé président du groupe Feu Vert ainsi que de sa holding financière Ramsès en remplacement de Patrick Herman qui avait lui-même succédé à Bernard Perreau en 2016 suite au rachat de l'enseigne par le fonds Alpha Private Equity Fund 6.

Diplômé de Sciences Po et titulaire d’un master en économie, Thierry Sinquin dispose d’une solide expertise de l’industrie automobile puisqu'il a évolué pendant quatorze ans chez Michelin, notamment à la tête de filiales internationales. Il a ensuite rejoint l’univers du service comme associé chez Progress, avant de prendre la direction générale de Cunningham Lindsey et ensuite celle du Groupe Prunay.

"Feu Vert souhaite devenir l'enseigne dans laquelle l'automobiliste se déplace pour tout ce qui touche de près ou de loin à son véhicule. Pour ce faire, nous allons développer des services complémentaires à nos offres traditionnelles. « Mon contrat d'entretien Feu Vert », lancé il y a 6 mois, en est la première pierre. Il permet à l'automobiliste de gérer sans stress, à coût maîtrisé, son budget voiture", indique le nouveau président.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Flauraud va moderniser son outil logistique

Flauraud va moderniser son outil logistique Environ 3 millions d’euros : c’est la somme que va investir le groupe Flauraud pour automatiser sa plateforme nationale de Clermont-Ferrand. Un projet ambitieux qui doit permettre à l’opérateur,

lire la suite [...]
Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme !

Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme ! Espéré, retardé puis annulé courant 2016, le déménagement de la société Est Entrepôt s'est finalement concrétisé ce mois-ci avec son arrivée dans un site localisé en périphérie de Nancy.

lire la suite [...]
ID Rechange se réorganise dans le Nord

ID Rechange se réorganise dans le Nord Le groupement indépendant ID Rechange a ouvert une nouvelle plateforme de distribution dans le Pas-de-Calais qui viendra compenser le départ prochain de l'adhérent Nord Equip'Auto.

lire la suite [...]
Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative

Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative Le groupe Autodistribution renforce son arsenal sur le marché de la peinture avec Autolux, une nouvelle marque dépositionnée, conçue spécifiquement pour les ateliers avec une activité carrosserie

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page