Votre compte
Samedi 23 Juin 2018, 02:41 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Après avoir inauguré son quatrième dépôt en début d’année, VSF entend désormais parfaire son maillage dans l’Est avec l’ouverture d’un nouveau site.
VSF consolide son maillage logistique

Le site VSF de Boé s'étend sur une surface de 10 000 m².

 

Après un exercice 2017 marqué par son partenariat avec Aniel et par une hausse de 30 % de son chiffre d’affaires, Vitro Service France (VSF) veut poursuivre sa progression sur le marché du vitrage. C’est dans cette optique que le distributeur a inauguré, le 15 janvier dernier, à Boé, près d’Agen, son nouveau site logistique. C’est le quatrième dépôt de la société tourangelle qui n’a toutefois pas fini la consolidation de son maillage.

"Pour optimiser notre couverture du territoire, nous envisageons désormais l’ouverture d’un nouveau dépôt dans le Nord-Est. Nous devrions cibler une localisation plus précise avant la fin de l’année", annonce Nino Poloni, directeur commercial de VSF. En parallèle, la PME mise aussi sur sa politique de services, en particulier sur son offre de formation grâce à son centre Glass & Boost, créé l’an dernier.

Rappelons que le distributeur avait également consenti, l’an dernier, un investissement de 1,5 million d’euros pour agrandir son site de Saint-Amand-Longpré avec la construction d’un bâtiment de 3000 m² dédié au stockage de vitrages poids lourds, bus et camping-cars.

Fort de ces multiples initiatives, VSF s’est fixé pour ambition d’atteindre un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2018.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Flauraud va moderniser son outil logistique

Flauraud va moderniser son outil logistique Environ 3 millions d’euros : c’est la somme que va investir le groupe Flauraud pour automatiser sa plateforme nationale de Clermont-Ferrand. Un projet ambitieux qui doit permettre à l’opérateur,

lire la suite [...]
Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme !

Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme ! Espéré, retardé puis annulé courant 2016, le déménagement de la société Est Entrepôt s'est finalement concrétisé ce mois-ci avec son arrivée dans un site localisé en périphérie de Nancy.

lire la suite [...]
ID Rechange se réorganise dans le Nord

ID Rechange se réorganise dans le Nord Le groupement indépendant ID Rechange a ouvert une nouvelle plateforme de distribution dans le Pas-de-Calais qui viendra compenser le départ prochain de l'adhérent Nord Equip'Auto.

lire la suite [...]
Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative

Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative Le groupe Autodistribution renforce son arsenal sur le marché de la peinture avec Autolux, une nouvelle marque dépositionnée, conçue spécifiquement pour les ateliers avec une activité carrosserie

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page