Votre compte
Mercredi 21 Février 2018, 14:24 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Serge Bonnel promu à la présidence du réseau, c'est donc désormais à Jean-Marc Assael que revient la direction générale de Best Drive.
Ça bouge à la tête de Best Drive

Jean-Marc Assael (à gauche) et Serge Bonnel (à droite).

Près de huit ans après sa création, le réseau du groupe Continental fédère désormais 230 ateliers. Directeur général de Continental France depuis 2008 et de Best Drive depuis 2010, Serge Bonnel est promu au poste de président. Outre la responsabilité de l'enseigne Best Drive, l'ex-cadre des équipementiers Texas Instruments et Honeywell assurera également la coordination des activités commerciales de son groupe dans l'Hexagone.

C'est à Jean-Marc Assael que revient le soin de lui succéder à la direction générale. Âgé de 52 ans, cet ancien élève de l'INSEAD est titulaire d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières. Il a débuté sa carrière au sein du groupe Carrefour en tant que contrôleur de gestion puis en tant que directeur d'hypermarché (Mâcon, Nice et Marseille) avant de devenir directeur régional. Sa carrière se poursuit jusqu’à être nommé directeur des nouveaux concepts commerciaux, rejoignant ainsi le comité exécutif de Carrefour Hypermarchés France, en 2009.

Fin 2013, il rejoint Speedy en tant que directeur des opérations, un réseau qu'il quitte au moment de son rachat par Bridgestone, en mai 2016, pour rejoindre Best Drive en tant que directeur des opérations. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a pour mission de mener à bien le développement réseau en se concentrant particulièrement sur la qualité de service, la digitalisation de l'activité, la formation des équipes et la croissance de la franchise.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
La Semaine des services de l'auto change de braquet

La Semaine des services de l'auto change de braquet Organisée du 17 au 24 mars prochain pour la troisième année consécutive, la Semaine des services de l'automobile et de la mobilité renforce son attractivité avec le soutien du CNPA.

lire la suite [...]
Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros

Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros Avec Amazon Business, sa marketplace dédiée aux professionnels, le groupe de Jeff Bezos densifie son offre avec notamment huit millions de références en automobile.

lire la suite [...]
Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée

Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée Après l'avoir lancé l'été dernier sur l'ile de la Réunion, la plateforme ambitionne de voir sa franchise se développer sensiblement dans les deux prochaines années.

lire la suite [...]
Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU

Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU Michelin s’associe à Mobivia et entre dans le capital de son enseigne de centres autos allemande, ATU. Cette prise de participation minoritaire devrait aider le manufacturier à consolider sa distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page