Votre compte
Mercredi 21 Février 2018, 14:25 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le Champion du monde 98 rejoint le pneumaticien à l'occasion de la nouvelle campagne publicitaire "Faites équipes avec les meilleurs" diffusée à partir du mois de mars.
Christophe Dugarry, nouvel ambassadeur de Siligom

1998, une année heureuse pour Siligom et pour Christophe Dugarry. Tandis que l'enseigne voyait le jour cette année-là, le sportif touchait quant à lui le graal en devenant, le 12 juillet, Champion du monde de football ! Un point commun fédérateur qui semble avoir convaincu le Girondin d'accepter la proposition de Siligom de devenir son nouvel ambassadeur.

"J'ai été très sensible à l'année de naissance de ce réseau et aux parallèles fait dans les scénarios des spots TV avec notre titre de champion du monde, indique Christophe Dugarry. J'ai rencontré lors de la dernière convention Siligom les hommes et les femmes qui sont au service des clients sur le terrain, ainsi que tous les membres du staff, et j'ai vu combien tous ces gens étaient impliqués, professionnels et solidaires. Ce réseau a vraiment tous les atouts pour devenir un référent sur son marché, je suis très fier de porter ses couleurs".

Désormais consultant radio et télé, ce dernier incarnera donc la marque dans sa nouvelle campagne publicitaire. Diffusée sur les écrans à partir du mois de mars et dénommée "Faites équipes avec les meilleurs", cette campagne doit permettre à Siligom de gagner en notoriété alors que l'enseigne dispose actuellement de 200 points de vente en France. Rappelons également que, depuis début 2017, celle-ci est affilié à Point S au sein de la société Viasso. 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
La Semaine des services de l'auto change de braquet

La Semaine des services de l'auto change de braquet Organisée du 17 au 24 mars prochain pour la troisième année consécutive, la Semaine des services de l'automobile et de la mobilité renforce son attractivité avec le soutien du CNPA.

lire la suite [...]
Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros

Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros Avec Amazon Business, sa marketplace dédiée aux professionnels, le groupe de Jeff Bezos densifie son offre avec notamment huit millions de références en automobile.

lire la suite [...]
Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée

Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée Après l'avoir lancé l'été dernier sur l'ile de la Réunion, la plateforme ambitionne de voir sa franchise se développer sensiblement dans les deux prochaines années.

lire la suite [...]
Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU

Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU Michelin s’associe à Mobivia et entre dans le capital de son enseigne de centres autos allemande, ATU. Cette prise de participation minoritaire devrait aider le manufacturier à consolider sa distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page