Votre compte
Mercredi 21 Février 2018, 14:26 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Bugatti lance à l’occasion du salon Rétromobile, qui débutera le 7 février, le "Loyalty Maintenance Programme". Cette offre de services a été spécifiquement développée pour simplifier la maintenance de la Bugatti Veyron.
Bugatti : nouvelle offre après-vente pour la Veyron

Le stand Bugatti au salon Rétromobile exposera une Veyron 16.4 de 2007 de 1 001 ch ainsi qu'une Type 57C Stelvio.

Les propriétaires de Bugatti Veyron ont de quoi se réjouir. Le constructeur alsacien de supersportives inaugurera du 7 au 11 février prochain, au salon Rétromobile, son nouveau programme "Loyalty Maintenance Programme" (LMP). Cette offre comprend plusieurs packs de services conçus pour maintenir le haut niveau de performance des supercars et réduire leurs frais d'entretien.

Franco Utzeri, responsable de Bugatti Certified & Financial Services, indique que ce nouveau pogramme a été conçu en collaboration avec le service après-vente du constructeur dans le but de renforcer la fidélisation clients. "Le Loyalty Maintenance Programme vient enrichir notre programme qualité. Il s’agit d’offrir à nos clients le même niveau de personnalisation pour le service après-vente que celui proposé, et grandement apprécié de nos clients, au moment de l’achat", précise-t-il.

S’inscrivant dans le cadre des garanties "Extended Warranty" et "Extended Warranty Plus", le LMP vient compléter le label "Bugatti Certified". Cette certification prévoit une maintenance des modèles de la marque par le service après-vente du constructeur et par celui de ses partenaires agréés. Au besoin, les pièces défectueuses sont remplacées, les mises à niveau techniques effectuées. Au terme de la révision complète, la garantie est prolongée et le véhicule reçoit le label "Bugatti Certified".

Cette certification s’adresse également aux clients souhaitant acquérir un véhicule d’occasion de la marque. Ceux-ci peuvent solliciter le constructeur pour trouver un exemplaire répondant à des critères précis : teinte de carrosserie, équipements, etc.

A noter que le constructeur présentera à Rétromobile une sélection de véhicules dont une Veyron 16.4 de 2007.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
La Semaine des services de l'auto change de braquet

La Semaine des services de l'auto change de braquet Organisée du 17 au 24 mars prochain pour la troisième année consécutive, la Semaine des services de l'automobile et de la mobilité renforce son attractivité avec le soutien du CNPA.

lire la suite [...]
Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros

Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros Avec Amazon Business, sa marketplace dédiée aux professionnels, le groupe de Jeff Bezos densifie son offre avec notamment huit millions de références en automobile.

lire la suite [...]
Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée

Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée Après l'avoir lancé l'été dernier sur l'ile de la Réunion, la plateforme ambitionne de voir sa franchise se développer sensiblement dans les deux prochaines années.

lire la suite [...]
Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU

Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU Michelin s’associe à Mobivia et entre dans le capital de son enseigne de centres autos allemande, ATU. Cette prise de participation minoritaire devrait aider le manufacturier à consolider sa distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page