Mardi 21 Novembre 2017, 13:13 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Face aux résultats enregistrés l'an dernier à l'occasion de l'opération Black Friday, l'équipementier innove avec la mise en place de son premier Black Week.
Würth lance son Black Week

Après avoir proposé une offre exceptionnelle pour le Black Friday l’année dernière, Würth France se renouvelle en lançant cette fois la Black Week. Du 20 au 24 novembre, les clients pourront ainsi commander pendant toute la semaine une nouvelle offre exceptionnelle qui leur sera proposée, à leur guise, auprès des commerciaux, en magasin ou sur l’e-shop.

Rappelons que Würth France réunit désormais 3800 collaborateurs, dont plus de 2750 commerciaux. A fin juin, le groupe s'appuyait sur 115 points de vente Proxi Shop en France et recensait quelque 250000 clients et 30000 références. En 2016, Würth France a réalisé un chiffre d'affaires de 510,8 millions d'euros. A l'échelle mondiale, le groupe Würth rassemble plus de 72 000 collaborateurs dans 80 pays, pour un chiffre d'affaires 2016 de 11,8 milliards d'euros.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Ford lance sa marque de pièces Omnicraft en France

Ford lance sa marque de pièces Omnicraft en France Parti à la reconquête du parc ancien, Ford a démarré le déploiement de sa gamme de pièces multimarque Omnicraft sur le marché français. Cette nouvelle marque au rapport qualité/prix attractif

lire la suite [...]
Pourquoi PAP a choisi de quitter Apprau

Pourquoi PAP a choisi de quitter Apprau Le groupe IDLP connait une fin d’année plutôt animée. Après l’acquisition de Rial et d'Espace Dépôt, le distributeur a choisi de rendre à sa plateforme PAP son indépendance en quittant le réseau

lire la suite [...]
TVI change de directeur général

TVI change de directeur général Patron de la société Atelier Corrézien de Freinage, Eric Louradour devient numéro deux du réseau de distributeurs et de réparateurs spécialisés dans le PL.

lire la suite [...]
Norauto, nouveau réseau de points de retrait pour Zanzicar

Norauto, nouveau réseau de points de retrait pour Zanzicar Norauto s’ouvre à de nouveaux partenariats digitaux et annonce son rapprochement avec le site de vente de voitures d’occasion Zanzicar. Les clients de la plateforme du groupe Parot peuvent désormais

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page