Mardi 21 Novembre 2017, 13:13 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Avec la présentation de son catalogue n°4, l'équipementier Rema Tip Top rassemble dans un même référentiel l'ensemble de son offre en consommables, outillages et équipements d’atelier.
Le tout-en-un de Rema Tip Top

Rema Tip Top dévoile son dernier catalogue.

La nouvelle édition du catalogue Automotive de Rema Tip Top s’enrichit de nouvelles gammes complètes : produits hivernaux (sur-pneus antiglisse, chaussettes neige), lampes d’atelier à LED, gants de protection, etc. Une mise à jour de la gamme d’outillage et de produits de réparation pour vélo a aussi été réalisée.

"De nombreuses nouveautés viennent également compléter l’offre en équipement d’atelier : monte-démonte pneu VL sans levier, monte-démonte pneu PL, Agraire et Génie civile 100 % hydraulique, nouvel appareil de géométrie 3D, nouvel appareil de diagnostic TPMS, ainsi qu’une nouvelle gamme de matériels destinée aux ateliers à la recherche de compétitivité", ajoute le groupe par voie de communiqué.

Au final, ce sont plus de 300 nouvelles références qui viennent compléter la gamme de 1950 références Rema Tip Top figurant dans ce "Catalogue n°4". Un catalogue qui propose aussi des rubriques consacrées à la législation, aux bonnes pratiques de réparation du pneu et aux modules de formations dispensées par Rema Tip Top. "Il sera très prochainement disponible aussi en version électronique", conclut le groupe dans son communiqué.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Ford lance sa marque de pièces Omnicraft en France

Ford lance sa marque de pièces Omnicraft en France Parti à la reconquête du parc ancien, Ford a démarré le déploiement de sa gamme de pièces multimarque Omnicraft sur le marché français. Cette nouvelle marque au rapport qualité/prix attractif

lire la suite [...]
Pourquoi PAP a choisi de quitter Apprau

Pourquoi PAP a choisi de quitter Apprau Le groupe IDLP connait une fin d’année plutôt animée. Après l’acquisition de Rial et d'Espace Dépôt, le distributeur a choisi de rendre à sa plateforme PAP son indépendance en quittant le réseau

lire la suite [...]
TVI change de directeur général

TVI change de directeur général Patron de la société Atelier Corrézien de Freinage, Eric Louradour devient numéro deux du réseau de distributeurs et de réparateurs spécialisés dans le PL.

lire la suite [...]
Norauto, nouveau réseau de points de retrait pour Zanzicar

Norauto, nouveau réseau de points de retrait pour Zanzicar Norauto s’ouvre à de nouveaux partenariats digitaux et annonce son rapprochement avec le site de vente de voitures d’occasion Zanzicar. Les clients de la plateforme du groupe Parot peuvent désormais

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page