Mardi 21 Novembre 2017, 13:13 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Comme en 2017, Vulco a été désigné parmi les meilleures enseignes tricolores par le magasine Capital pour la qualité de son service.
L'enseigne Vulco une nouvelle fois récompensée

Vulco se classe parmi les meilleures enseignes de France.

Pour la deuxième année consécutive, nos confrères du magazine Capital et l'institut d'études Statista ont entrepris de proposer un classement des meilleures enseignes françaises. Au total, 20000 consommateurs ont été invités à noter la qualité de services de leurs marques préférées pour établir ce palmarès 2018 meilleure enseigne qualité de service.

Et dans la catégorie "Centres-autos, garages, pneumatiques", le réseau Vulco, enseigne spécialisée dans le pneumatique et l’entretien automobile, obtient une note de 7,42 sur 10 qui la place une nouvelle fois sur le podium et lui permet ainsi d’obtenir le label "meilleure enseigne 2018".

"Nous sommes particulièrement heureux de bénéficier du label Capital de "Meilleure Enseigne 2018" qui souligne l'excellence de nos services auprès de nos clients et partenaires. Au travers de cette enquête, l'accent mis par notre réseau sur la proximité, l'accueil, la qualité de conseil, l'expertise technique et son professionnalisme sont reconnus par nos clients. Ce label Capital vient reconnaître ce travail, ainsi que celui de nos équipes", se félicite Hervé Dabin, président directeur général de Vulco Développement, dans un communiqué.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Ford lance sa marque de pièces Omnicraft en France

Ford lance sa marque de pièces Omnicraft en France Parti à la reconquête du parc ancien, Ford a démarré le déploiement de sa gamme de pièces multimarque Omnicraft sur le marché français. Cette nouvelle marque au rapport qualité/prix attractif

lire la suite [...]
Pourquoi PAP a choisi de quitter Apprau

Pourquoi PAP a choisi de quitter Apprau Le groupe IDLP connait une fin d’année plutôt animée. Après l’acquisition de Rial et d'Espace Dépôt, le distributeur a choisi de rendre à sa plateforme PAP son indépendance en quittant le réseau

lire la suite [...]
TVI change de directeur général

TVI change de directeur général Patron de la société Atelier Corrézien de Freinage, Eric Louradour devient numéro deux du réseau de distributeurs et de réparateurs spécialisés dans le PL.

lire la suite [...]
Norauto, nouveau réseau de points de retrait pour Zanzicar

Norauto, nouveau réseau de points de retrait pour Zanzicar Norauto s’ouvre à de nouveaux partenariats digitaux et annonce son rapprochement avec le site de vente de voitures d’occasion Zanzicar. Les clients de la plateforme du groupe Parot peuvent désormais

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page