Votre compte
Vendredi 22 Septembre 2017, 17:26 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Une nouvelle fois présent à Equip Auto, l'équipementier y disposera d'un stand de plus de 700 mètres carrés où se mêleront innovations et animations.
Equip Auto : Facom voit les choses en grand

A un peu plus d'un mois d'une nouvelle édition forcément riche en nouveautés, Facom vient de confirmer sa participation à Equip Auto. Une nouvelle qui ne surprendra personne, l'équipementier tricolore faisant partie des fidèles du rendez-vous tricolore alors que celui-ci se présentera cette année à la Porte de Versailles (Paris) avec de grandes ambitions. Installé dans le pavillon 1, la société disposera ainsi d'un stand de plus de 700 mètres carrés.

De quoi permettre à ce partenaire historique des professionnels de la réparation de dévoiler en exclusivité sa nouvelle gamme de rangement modulaire Toughsystem. Grâce à sa grande flexibilité, cette innovation simplifie le quotidien des utilisateurs et préserve leurs équipements avec des mallettes robustes et maniables. Celles-ci sont par ailleurs adaptables avec les supports d'aménagement pour l'atelier, pour les véhicules de d'intervention et des chariots dédiés.

D'autres innovations seront également mises en avant sur le stand Facom comme les cliquets Performance et Original, le réglophare 740APB ainsi que les purgeurs de frein DF.81PB et DF.101PB. Tous ces produits seront présentés au travers de multiples animations et démonstrations.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Le débosselage en quête d’identité au CNPA

Le débosselage en quête d’identité au CNPA Pour mettre fin aux nombreuses dérives qui fragilisent les spécialistes du débosselage et du dégrêlage, le CNPA s’est doté d’une nouvelle commission dédiée à ce métier. Sa feuille de route

lire la suite [...]
Optigom à l’assaut du marché

Optigom à l’assaut du marché Nouveau venu dans le marché du pneumatique, Optigom veut séduire les professionnels français en s’appuyant sur la performance de l’outil logistique de son partenaire allemand, Reifen Krieg.

lire la suite [...]
Chaussende modernise son image

Chaussende modernise son image Le distributeur marseillais se refait une beauté avec l'adoption d'une nouvelle identité visible sur l'ensemble de ses supports de communication, site web compris.

lire la suite [...]
SKF France change de patron

SKF France change de patron Luc Graux est le nouveau patron de SKF France en remplacement de Stéphane Le Mounier qui a choisi de quitter le groupe.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page