Votre compte
Samedi 22 Juillet 2017, 22:45 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Pour fêter ses 15 ans d'existence, l'enseigne Club Auto Conseil a convié l'ensemble de ses adhérents pour une grande convention annuelle. L'occasion pour le réseau du groupe Flauraud de fixer ses objectifs d'ici 2020.
Club Auto Conseil vise les 400 adhérents

A l'occasion des 15 ans de leur réseau, l'ensemble des membres Club Auto Conseil se sont réunis les 23 et 24 juin dernier, à Clermont-Ferrand. Entre une soirée au sommet du Puy de Dôme, une autre passée dans l'antre des rugbymans de l'ASM ou une après-midi de pilotage sur le circuit Michelin, les participants ont aussi profité de ce moment pour échanger avec les partenaires présents et écouter la direction de l'enseigne égrener ses objectifs et ses nouveautés.

Boosté par son rachat par PGA Motors, la groupe Flauraud, maison-mère de CAC, ambitionne de voir beaucoup plus grand au travers de son réseau. D'ici 2020, l'objectif consiste ainsi à doubler le nombre d'adhérents sous enseigne et atteindre les 400 membres. Pour réussir son pari, Flauraud dégaine donc un contenu en plein développement comprenant tout d'abord un nouveau partenariat avec les marques Continental et Mobil 1.

Le taxi est offert !

Sur le plan digital, les sites My Auto Conseil s'offrent un nouveau design et seront prochainement dotés d'un outil de devis en ligne. En parallèle, la relation client sera fluidifiée grâce à un outil d'envoi de SMS aux clients alors que la captation d'avis en ligne sera désormais possible grâce à un accord avec Allo Garage. Au niveau de la tête de réseau, un blog B to B destiné à convaincre de futurs adhérents verra également le jour.

Enfin, Club Auto Conseil a profité de sa convention pour dévoiler son nouveau Service Entretien Privilège offrant à ses clients la possibilité de prendre rendez-vous pour l'entretien de leur véhicule via une plateforme téléphonique et d'être pris en charge, gratuitement, par un taxi pour repartir de l'atelier et pour y revenir une fois l'intervention terminée.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
ZF muscle son service de vidange de boîtes de vitesses automatiques

ZF muscle son service de vidange de boîtes de vitesses automatiques Face aux demandes toujours plus importantes de vidange de boîtes de vitesses automatiques (BVA), l’équipementier ZF étoffe l’offre de services proposée par son atelier dédié à cette activité,

lire la suite [...]
EXCLU // PPG participera à Equip Auto

EXCLU // PPG participera à Equip Auto Absent depuis douze ans du grand rendez-vous tricolore, PPG fera cette année son grand retour à Equip Auto avec une riche actualité.

lire la suite [...]
Top Carrosserie voit plus grand

Top Carrosserie voit plus grand A l'occasion de sa convention annuelle, le réseau Top Carrosserie s'est félicité de la dynamique entrevue depuis le début de l'exercice avec désormais plus de 150 adhérents alors qu'un vaste plan

lire la suite [...]
Laurent Automobile révolutionne sa distribution

Laurent Automobile révolutionne sa distribution Le groupe Laurent, qui fête cette année son 80e anniversaire, s’apprête à bouleverser sa stratégie de distribution en ouvrant son réseau de distributeurs à des investisseurs privés. L’opérateur

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page