Votre compte
Mardi 27 Juin 2017, 22:56 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Spécialisé dans la vente de pneumatiques en ligne aux professionnels, 07ZR.com élargit son concept en proposant des pièces détachées et des pièces techniques automobile.
07ZR.com se développe dans la pièce

Spécialiste du pneumatique, 07ZR élargit ses activités à toutes les pièces de rechange.

Dix ans après son lancement, la plateforme 07ZR.com s'est faite une place de choix dans le paysage des pure players du secteur automobile. En donnant accès à un stock de 15 millions de pneumatiques, représentant 320 marques et 80 000 références, le site internet est rapidement devenu le numéro un de son marché sur le segment B-to-B et est désormais disponible dans neuf pays. Pas peu fière de ce résultat, la direction de la société fait aujourd'hui le choix de diversifier son activité en proposant désormais des pièces détachées et des pièces techniques.

"Depuis le 1er juin, 07ZR.com permet à de très nombreux réparateurs d’avoir accès à une large offre de pièces : des plaquettes de frein aux pompes à eau, aux courroies de distribution en passant par les roulements, les pièces d’allumage ou encore les amortisseurs, et ce à des conditions tarifaires très compétitives, détaille Jean-Vincent Schaffnit, directeur général de la plateforme. Notre ambition est d’offrir un large panel de produits et de services à nos adhérents dans le but de leurs faciliter la gestion quotidienne de leur entreprise et de leur donner accès à des conditions d’achat incomparables".

Pour réussir son développement, 07ZR.com s'appuie "sur une expertise et des bases de données éprouvées" lui permettant d'offrir à ses clients une identification en seulement quelques clics de la bonne pièce nécessaire à leur intervention ainsi qu'une information immédiate sur le tarif de la pièce en question, sur sa disponibilité et sur son délai de livraison. Pour entamer cette nouvelle aventure, le stock comprend 300 000 références, pour un total de 450 marques, renforcé d'ici quelques semaines par l'intégration de lubrifiants et d'huiles moteur.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Drust part à la conquête du marché

Drust part à la conquête du marché Conçu pour aider les automobilistes à réduire leur consommation de carburant et à suivre la maintenance de leur véhicule, le boitier connecté de Drust est enfin disponible après trois ans d'attente.

lire la suite [...]
Feu Vert s’essaye à la location avec Aixam

Feu Vert s’essaye à la location avec Aixam Feu Vert se lance dans la location de voitures sans permis ! Pour assurer la mobilité de ses clients en suspension permis, l’enseigne a noué un partenariat avec le constructeur Aixam dont il propose

lire la suite [...]
Le CNPA lance son incubateur, le Moove Lab’

Le CNPA lance son incubateur, le Moove Lab’ Les start-up de la mobilité font leur entrée au CNPA. L’organisation professionnelle vient en en effet de créer son incubateur, le Moove Lab’, qui accueillera cet été sa première promotion. L’appel

lire la suite [...]
Comment Carfit veut bouleverser la maintenance prédictive

Comment Carfit veut bouleverser la maintenance prédictive Récemment implantée en France, la startup américaine Carfit a conçu un boîtier connecté capable de diagnostiquer l’état d’un véhicule à partir de ses vibrations. Le principe séduit constructeurs,

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page