Votre compte
Mardi 27 Juin 2017, 22:55 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Ce 55ème point de vente vient compléter le maillage de Carter-Cash sur la ville Rose avec les magasins de Portet sur Garonne, au sud de Toulouse (depuis 2009), et Aucamville, au nord de la ville (depuis 2010).
Un 3ème magasin Carter-Cash à Toulouse

Implanté sur un axe très passant menant à la zone commerciale d'Auchan et remplaçant un Leclerc Drive, ce nouveau magasin avec son atelier by-pass, bénéficie de très bonnes accessibilité et visibilité.  Désormais, les adeptes du bon plan auto pourront profiter des 640m² du nouveau magasin et de services rapides et sans rendez-vous en atelier. Ce nouveau magasin Carter-Cash de Toulouse l’Union comptera 6 collaborateurs en CDI.

L'enseigne propose à ses clients l’essentiel pour l’auto à bas prix toute l’année. Les clients peuvent y retrouver des pneumatiques, pièces techniques (plaquettes et disques de frein, échappement, alternateurs, démarreurs, batteries…) et accessoires de confort (housses, tapis, son) de qualité. Chaque magasin propose également des services rapides et sans rendez-vous en atelier pour le montage de pneumatiques et les vidanges simples. 

L’enseigne du groupe Mobivia souhaite répondre aux attentes de la clientèle automobiliste, particuliers comme professionnels, qui recherchent des produits à bas prix sans faire de compromis sur la qualité. En cela, elle offre une alternative pertinente, adaptée à la demande croissante d’optimisation du budget automobile.

Carter-Cash a ouvert son premier magasin en mars 2002 à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) et est désormais présent partout en France avec 55 magasins proposant l'essentiel des produits et services pour l'entretien auto à prix bas toute l'année. La société est également présente en Espagne, depuis juin 2014, où elle dispose aujourd’hui de 3 magasins dans la province de Madrid, ainsi qu'en Italie avec un magasin au sud de Milan, depuis avril 2017.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Drust part à la conquête du marché

Drust part à la conquête du marché Conçu pour aider les automobilistes à réduire leur consommation de carburant et à suivre la maintenance de leur véhicule, le boitier connecté de Drust est enfin disponible après trois ans d'attente.

lire la suite [...]
Feu Vert s’essaye à la location avec Aixam

Feu Vert s’essaye à la location avec Aixam Feu Vert se lance dans la location de voitures sans permis ! Pour assurer la mobilité de ses clients en suspension permis, l’enseigne a noué un partenariat avec le constructeur Aixam dont il propose

lire la suite [...]
Le CNPA lance son incubateur, le Moove Lab’

Le CNPA lance son incubateur, le Moove Lab’ Les start-up de la mobilité font leur entrée au CNPA. L’organisation professionnelle vient en en effet de créer son incubateur, le Moove Lab’, qui accueillera cet été sa première promotion. L’appel

lire la suite [...]
Comment Carfit veut bouleverser la maintenance prédictive

Comment Carfit veut bouleverser la maintenance prédictive Récemment implantée en France, la startup américaine Carfit a conçu un boîtier connecté capable de diagnostiquer l’état d’un véhicule à partir de ses vibrations. Le principe séduit constructeurs,

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page