Votre compte
Mardi 25 Avril 2017, 10:46 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
La marque de distribution du groupe IDLP lance une nouvelle gamme de produits composée de plus de 70 références : les filtres à particules.
Nouvelle gamme de produits chez Techn-Parts

Cette gamme dédiée à ces organes essentiels pour la dépollution des véhicules diesel et essence, se compose de 70 références afin de couvrir 95% des besoins du marché.

La marque d'IDLP ajoute ainsi des FAP neufs à son catalogue de pièces techniques, qui possède déjà les turbos E/S (500 références), les vannes EGR E/S (150 références) et les sondes lambda (40 références).

Les filtres à particules ont été rendus obligatoires par la norme Euro 5 sur les véhicules diesel, et le seront prochainement pour les véhicules essence lors de l’évolution de la norme Euro 6.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Meyle élargit sa gamme de capteurs de température d’échappement

Meyle élargit sa gamme de capteurs de température d’échappement L’équipementier allemand Meyle annonce le lancement de 48 nouvelles références de capteurs de température pour pot d’échappement.

lire la suite [...]
Alternative Autoparts enrôle un nouvel adhérent

Alternative Autoparts enrôle un nouvel adhérent Le groupement Alternative Autoparts consolide son réseau de distributeurs et annonce la recrue d’un nouvel adhérent : Bonnières Pièces Auto.

lire la suite [...]
Neo Retro met un pied chez PSA

Neo Retro met un pied chez PSA L’Association "L'Aventure Peugeot Citroen DS", qui gère les activités patrimoine des trois marques pour le compte du groupe PSA, reprend les activités de Néo Rétro, spécialiste de la vente de pièces

lire la suite [...]
Renault Trucks et Volvo Trucks de retour à Solutrans

Renault Trucks et Volvo Trucks de retour à Solutrans Par cette annonce, le salon organisé par la FFC confirme son statut de rendez-vous incontournable du secteur, et peut se targuer d'afficher bientôt complet ! Avis aux retardataires, les emplacements

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page