Votre compte
Mardi 25 Avril 2017, 10:44 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Les volumes vendus par Gettygo, la plateforme d'achats de pneumatiques en ligne pour les professionnels, ont progressé de plus de 20% en 2016. Le début de l’année 2017 confirme cette progression et le pure player profite de cette dynamique pour annoncer de nombreuses nouveautés.
La dynamique positive de Gettygo

Créé en 2005 en Allemagne, Gettygo a commencé la commercialisation en France en 2012. Avant d'étendre son domaine de commercialisation à la Belgique en 2016, tandis que dès 2017, l’entreprise ira même s’implanter en Espagne. Depuis le 1er mars, Gettygo a mis en ligne la nouvelle version de son site web.

Au vu de l’évolution des usages, Gettygo se devait de suivre les nouvelles habitudes de ses clients utilisateurs. Plus ergonomique, plus moderne, mais surtout, le site est maintenant responsive. Et s’adapte ainsi à n’importe quel terminal : smartphones, tablettes... Ainsi, les clients pourront passer et suivre leurs commandes plus rapidement.

La refonte du magasin en ligne était aussi l’occasion d’optimiser le configurateur de jantes du site. Grâce à une meilleure qualité des données, un large choix de jantes aluminium est immédiatement disponible dès la mise sur le marché de nouveaux véhicules.
La totalité des visuels des véhicules est disponible avec possibilité de sélection de la couleur de la carrosserie. La jante retenue est visible sur le véhicule choisi. Le client professionnel peut paramétrer individuellement les marges souhaitées, en pourcentage ou en valeur absolue. Le configurateur permet ainsi d’afficher les prix de vente aux particuliers et devient de fait un outil de vente puissant. Notons que le configurateur permet également l’achat de roues complètes avec TPMS intégré et paramétré pour le véhicule retenu dans le configurateur.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Meyle élargit sa gamme de capteurs de température d’échappement

Meyle élargit sa gamme de capteurs de température d’échappement L’équipementier allemand Meyle annonce le lancement de 48 nouvelles références de capteurs de température pour pot d’échappement.

lire la suite [...]
Alternative Autoparts enrôle un nouvel adhérent

Alternative Autoparts enrôle un nouvel adhérent Le groupement Alternative Autoparts consolide son réseau de distributeurs et annonce la recrue d’un nouvel adhérent : Bonnières Pièces Auto.

lire la suite [...]
Neo Retro met un pied chez PSA

Neo Retro met un pied chez PSA L’Association "L'Aventure Peugeot Citroen DS", qui gère les activités patrimoine des trois marques pour le compte du groupe PSA, reprend les activités de Néo Rétro, spécialiste de la vente de pièces

lire la suite [...]
Renault Trucks et Volvo Trucks de retour à Solutrans

Renault Trucks et Volvo Trucks de retour à Solutrans Par cette annonce, le salon organisé par la FFC confirme son statut de rendez-vous incontournable du secteur, et peut se targuer d'afficher bientôt complet ! Avis aux retardataires, les emplacements

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page