Votre compte
Dimanche 4 Décembre 2016, 09:17 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Aymeric Sereng, directeur opérationnel du Comptoir Industriel Automobile à Auch - En 2009, quand il commence l’ECFA, Aymeric Sereng est l’approvisionneur de l’entreprise Comptoir Industriel et Automobile que Pascal Dupeyron dirige à Auch. Il a des activités multiples dans l’entreprise, il touche un peu à tout, il monte des opérations commerciales, fait un peu de management, s’occupe du comptoir… Plusieurs casquettes donc, mais il reconnaît qu’il lui manquait, à l’époque, une vision plus large du métier et qu’il avait besoin de prendre du recul et d’acquérir de nouvelles compétences. D’autant plus que son dirigeant a des ambitions pour lui et doit anticiper pour l’avenir. Deux ans plus tard, ce diplômé de l’ECFA promotion Yves Morize (diplôme qui lui sera remis lors du CDA du 14 décembre 2011), est désormais directeur opérationnel de l’entreprise. Il nous parle de ce qu’il appelle une expérience, et bien plus qu’une formation, une école de la vie de la Distribution Automobile.
Extrait de l'article :

Comment avez-vous connu l’ECFA et comment la décision de vous inscrire a-t-elle été prise avec votre dirigeant ?
Il se trouve que j’avais participé à une formation de l’Afcodma sur la loi LME à Toulouse et que le formateur, Philippe Petit, en avait parlé. Il m’avait indiqué que...

Taille de l'article : 792 mots
Vous êtes déjà abonné(e), identifiez-vous
Pour lire cet article, abonnez-vous, et bénéficiez d'un accès à l'ensemble des archives

PACK MAGAZINE + WEB
89€ 
Inclus :
 - 1 an d'abonnement au Journal de la Rechange et de la Réparation
 - 2550 articles archivés

ACHAT de TICKETS
2.60€ /article





Validez votre choix

Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page